Forum des 25 ans et plus GTA 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Avis aux forumeurs!

+6
steve_76620
Cooper2424
deen-67
Gallou59
opla_
*balby69*
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Jeu 11 Sep - 16:05

Salut a tous,

J'ai remarqué ces derniers temps une certaines lassitude vis a vis des listes de pellepat qui s'explique comme ceci:

-activités souvent repetitifs (courses)
-difficultés accrue n’étant pas a la portée de tous les joueurs qui causent beaucoup de "ragequit"!
-les joueurs ayant des difficultés sont laissé a l'abandon ( deesse, mifiou, opla, ockmars, etc...) ce n'est pas tellement mon etat d'esprit et meme si sa n'empeche pas de ce marrer sa me derange perso!
-nous avons pris l'habitude de faire que ça a chaque connexion comme s'il s'agissait d'une obligation!
-ces listes ne sont pas creer par l'un des notres!

en ce qui me concerne je ne craint pas ces fameuse listes qui m'amuse beaucoup et me donne du fil a retordre mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde qui aimerait plus de diversité et une chance de gagner plus de 800$ par activité!

pellepat je suis desoler ! le but n'etant pas de salir le temps passer a nous concocter tes listes! je respect pleinement le fait que tu veuille nous envoyer du lourd chaque jour!!sincerement!

Mais tu ai d'accord avec moi si je te dit qu'il en faut pour tout le monde!

voila ma proposition:

1) pour eviter un bordel au niveau des invitations il serait preferable de reunir tous les joueurs en ligne dans une session sur invitation!(comme on le faisait avant)
2) ce concerter a savoir qui envoi quoi (liste, events, affrontement, peu importe)
3) les joueurs voulant nous proposer une activitée ou liste qu'il a creer lui meme sera prioritaire!!
4) ne pas lancer l'activité en laissant quelqu'un sur la touche (pas facile avec rockstar je l'admet)
5) par respect pour celui qui c'est donner la peine de creer vous respecterez les regles de l'activité quelle vous plaise ou non!
6) donner des avis constructifs oui! Tailler gratuitement meme si l'activité est un "fail" NON

bref vous aurez compris!

cependant il est hors de question que je crache sur les listes de pellepat qui passe enormement de temps a trouver la creme du SC!
De plus ces listes nous occupent lorsque personne na rien a proposer sur le moment! Le but est donc de continuer mais de facon moderer et maitriser pour eviter le surdosage! avec ce que je vous propose ci-dessus!

Je vous invite donc a nouveau de faire parler votre imagination ou meme a creer une liste de courses toutes bete a partir du moment ou sa vous appartient!
vous avez dans cet onglet de quoi organiser des events ou des soirée peu importe le style !

voila! a vous les studios!! (faut que j'aille bosser maintenant, lol)
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par opla_ Jeu 11 Sep - 18:11

Ouep, tout ça va se mettre en place, je ne m’inquiète pas, d'autant plus que je vois pas mal de monde se mettre à l'éditeur en ce moment.

On s'éclate bien avec les courses, je ne m'en lasse pas (merci pellepat), mais c'est vrai qu'il faudrait diversifier.

A ce moment, les events devront être planifié, connaitre le nombre de participants, le calendrier du forum sera peut-être utile.

En espérant que ça plaise à la plupart des forumeurs.
opla_
opla_

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Jeu 11 Sep - 18:17

Merci pour ta réponse opla !
En général lorsque un évent est éditer et près a l'emploi avec l'heure du rdv je me sert de la banderole (rouge) qui défile pour en faire la "pub"
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Gallou59 Jeu 11 Sep - 18:41

Je valide les 6 points exposé par Balby et Ok pour faire de la diversité, c clair il faut créer des events et faire des amélio avec les commantaires des autres joueurs et donner des envies de création ou de poser des idées et de les réaliser par ceux qui sont à l'aise avec le mode création.
Bisous hinnnnnnnnnnnnnnnn
Gallou59
Gallou59

Messages : 394
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 58
Localisation : C le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par deen-67 Jeu 11 Sep - 18:48

je suis asser d accord, les course avec nivo son sympa, mais asser aleatoire, et comme tu l as dit si bien y en a qui ramasse (par contre moi je balance pas de nom ((quel enculer se balby))
un truc sympa serait de regrouper nos meilleur activite et course, pour faire de belle liste, on est souvent 8 minimum et en dessou de 8 joueurs, on peut faire des liste "classic" de personne de l exterieur, attention je dit pas que tt est pas bon a prendre j ai deja mi pas mal de course decouvert par pellepat en favori, dont des tres droles.
et si je peut me permettre on envoie souvent tres vits et des gens n arrive pas a rejoindre, ou aurait bien taper 10 ou 15 minute de delire en mode libre.
apres c un avis perso, je demande a personne de dire amenne.

deen-67

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Jeu 11 Sep - 19:30

Heureux de voir que l'on va trouver un terrain d'entente ! J'aurais aimé lavis de notre pellepat !
Lorsque je suis pas en ligne il faudrai des têtes qui invite les gens en session sur invitation a ma place !
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par deen-67 Ven 12 Sep - 11:35

C meme pasun terrain d entente, c une autoroute de bonheur qu on va te donner, j pense t daccor avec moi, c pas la question que se soit pellepat, lui se casse la binette a chercher bocoup de course, c surtout, l impression d aller bosser, j allume, pellep invit, on par pr 8 course souvent longue et compliquer, et 4h plus tard une fois la liste fini, ona fait 200 bornes en supersportive.
Apres varier course moto, course voiture, activiter, stok car ou autre. Bref, histoire que tt lmonde rigole.
J ai commencer a cree des braquage, se soir y en a un de pres... Mais c tres compliquer de faire gentil et mechant, sa sera plus deux equipe qui se tire la boure pr braquer la banque...

deen-67

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Cooper2424 Ven 12 Sep - 13:06

Salut tout le monde,

je confirme que ce n'est pas évident de satisfaire tout le monde... personnellement, je ne me plains pas parce que ce que je préfère dans GTAo, ce sont les courses... du coup, je suis plutôt ravi de voir que pellepat nous concocte de nouvelles listes quotidiennement...

Les rares fois où je me suis connecté et où pellepat n'était pas là, j'ai pu constater qu'on s'ennuyait assez vite...  Neutral
Je suis même allé sur le Social club pour lui "voler" des listes histoire d'avoir des trucs à faire quand il n'est pas là... donc merci encore Poileauxpattes pour tout ce que tu fais !  Wink

Alors après, je comprends les remarques de balby... Il est vrai que tout le monde n'aime pas forcément les courses (je crois que c'est notamment le cas de Déesse, qui préfère les affrontements). Il est vrai aussi que ce n'est peut-être pas forcément toujours agréable de se retrouver à la traîne dans les courses... mais bon, c'est à force d'en faire qu'on progresse...

C'est un peu ce qui m'est arrivé quand j'ai débarqué dans le groupe... je me suis retrouvé au milieu d'une bande de malades, tous plus forts les uns que les autres, qui enchaînent les tremplins comme on enfile des perles... le tout dans des courses de tarés où j'avais du mal à passer le premier point de passage...

Puis petit à petit, j'ai progressé, j'ai appris des techniques que je ne soupçonnais même pas (les boutons "rond" et "R1" pendant les sauts, les "mega jump" en BMX, etc...)... et je prends beaucoup plus de plaisir à jouer avec vous maintenant que j'ai apprivoisé le jeu...

Donc courage à ceux qui galèrent et ne désespérez pas... persévérez un peu, vous serez récompensés... Wink


Je valide les points soulevés par balby... tout ça me semble plein de bon sens... même si je pense que ce n'est pas simple à mettre en place au quotidien : quand on arrive, on ne sait jamais qui est connecté, qui ne l'est pas... le groupe est bien souvent déjà en cours d'activité, etc.. etc... C'est pas comme si on se retrouvait toujours tous ensemble à la même heure... C'est notamment pour ça que le travail de recherche fourni par pellepat est important : nous permettre  d'avoir toujours un truc à faire, quel que soit le moment, quel que soit le nombre de personnes connectées...

Donc comme le disent bably et opla, c'est aux uns et aux autres de faire parler leur imagination (surtout ceux qui souhaiteraient varier les plaisirs), en utilisant le forum pour créer des events, des activités, etc... mais je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de mieux pour les parties "au quotidien"...


En tout cas, je suis content de voir que la vie du groupe continue son petit bonhomme de chemin, qu'il se renforce avec de nouvelles têtes et que ça cogite à droite à gauche pour améliorer tout ça...

Donc merci à tous, bienvenue aux nouveaux et bisou heinnnn ! Smile
Cooper2424
Cooper2424

Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Invité Ven 12 Sep - 13:36

le problème c'est que personne ne proposent de choses ,et on me réclament mes listes et affrontements !je ne supporte pas de me faire chier en mode libre ,ça m'emmerde ,étant un nerveux faut que ça bouge ,bon maintenant si des gens créent je suis preneur à condition que les créateurs laissent une chance aux autres car ils connaissent bien leurs parcours et peuvent gagner à tout les coups !je peux comprendre que mes listes vous gavent ,du coup j'en ferais moins et je jouerais à autre chose tout simplement !sans rancunes même si le ton vous semble un peu en mode vénére !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Gallou59 Ven 12 Sep - 15:19

Bonjour à tous
Le grand débat est ouvert lol! ,est sais tant mieux chacun donne son avis. il faudrait une boite à idée à partir de la on passe en mode création ou pas.
Un grand oui pour la création de liste venant du groupe et même des autres créateurs en mélangeant course, affrontement, etc. enfin toute les activitées possible pour diversifié une liste. Moi perso les supersportives, mon kilométrage va bientot dépasser le million de kilometres sans compté les moteurs KC  et ayant 2 garages plein et quelque avions au hangar. Je pense qu'on peut faire beaucoup de liste avec des mixtes et de plus ca donneras peut etre ca chance à tous.
Message pour le Deen : Explique un peu ton mode braquage

Bisous Hinnnnnnnnnnnnnnn Avis aux forumeurs! 1080713480
Gallou59
Gallou59

Messages : 394
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 58
Localisation : C le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par steve_76620 Ven 12 Sep - 16:11

bon comme vous le savez probablement tous, mon delire c est les courses donc je suis obligé d aimer les listes de pellepat j y prends beaucoup de plaisir, mais apres je suis pas contre du changement que ce soit affrontements ou autres a vrai dire je prends tout du moment que je rigole ca me va Wink
steve_76620
steve_76620

Messages : 242
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Ven 12 Sep - 16:26

fidele a toi meme cooper ! tres beau discours!

pour resumé:

-encouragement a creer des chose via editeurs
-plus de solidarité (invitations, aide en courses,etc...)
-ne pas compter QUE sur les listes de pellepat et pour cela bennnnnnn...faut creer!
-s'adapter a tous type d'activité! "si celle si vous plait pas c'est pas grave, la prochaine vous plaira"

aussi je tiens a soulever ta remarque concernant le mode libre pellepat!
certains aime avoir le temps de preparer les voiture qui serviront au courses au LSC ou acheter des armes ou tout simplement changer de tenue, bref il faut absolument etre ouvert a tous et tous le monde pour que tous le monde y trouve son compte!

j'ai inciter pellepat a continuer de faire des listes MAIS en piochant dans NOS activités ce qui renforcera l'interressement de chacun et nous motivera a en creer!De plus il gere tres bien le montage de liste!!! lol

bisous les cht'is
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Invité Ven 12 Sep - 16:49

avis à la populace ,pour créer des listes de vos créations il faut impérativement vous inscrire sur le social club de R** et me demander en ami sinon impossible de le faire ,merci ,et après je ferais des listes de toutes vos créations !allez bisous les cinglés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Invité Ven 12 Sep - 16:52

Balby tu as raison pour moi le mode libre sert à ça ,custom les véhicules ,se changer ,se réapprovisionner en munitions ,se faire des pérépapéticienne ( des pu** quoi ),là oui c'est utile quand elles nous permettaient de gagner du fric loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par deen-67 Ven 12 Sep - 17:55

Nikel l idee des listes piocher chez les autres, en plus quand on sera ts sur le social, on pourra voir les photo de tt l monde.
Pr les course quon conais c pas grave le createur gegnera qu au debu.
Et mon galou, j ai cree un afrontement ou ya des chose a voler, et j ai mi des sac d argent dans la banque et un autre braquage que je veut faire dans le poste de police.
Les equipe parte en avion, saute au decu de la banque, braque et o pire rencontre une aitre equipe de braquage...
Et apres faut achaper au flic et rentrer a sa planque.

deen-67

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par A supprimer Ven 12 Sep - 17:57

Et les stocks car ils sont ou on parle de courses mais n'oubliez pas que les stocks car personne n'est délaissé au contraire. Moi je suis nostalgique de cas activités ...
Personnellement j'avais beaucoup apprécié le convoi de l'extrême, les affrontements ce n'est vraiment pas mon truc.
A supprimer
A supprimer

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Entre le nord, nord ouest et le nord est ...

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Invité Ven 12 Sep - 18:18

c'est cro injuste pour Paradize de ne plus mettre des stocks car !! Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Ven 12 Sep - 20:03

Salut paradize ! J'en profite pour te faire un pti bisous ! Car on ce croise peu online!
Je suis comme toi les stock me manque et les convoi de l'extrême sont toujours dispo ! J'en avais créer deux! A bon entendeur!
Cet aprèm deen nous a créer un stock un peu particulier ! Tu vas kiffer ma poule !
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par opla_ Ven 12 Sep - 20:36

Paradize264 a écrit:Et les stocks car ils sont ou on parle de courses mais n'oubliez pas que les stocks car personne n'est délaissé au contraire.
*balby69* a écrit:Je suis comme toi les stock me manque et les convoi de l'extrême sont toujours dispo ! J'en avais créer deux! A bon entendeur!

+1 pour le retour en masse des stock cars.
En plus on est nombreux.
opla_
opla_

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par deen-67 Ven 12 Sep - 22:24

surtout que les stok c souvent la pilad et en plus on a fait une super decouverte, en laissant la circulation, le train et actif et passe a traver les conteneurs mais defonce les voiture, donc avis a ceux qui on envie de cree, on a test cet aprem c plutot sympa. les convois c vrai que c super sympa, et tt l monde peut participer.

deen-67

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Tedd_56 Dim 14 Sep - 7:14

+1 pour les stockcars et les convoies de l'extreme
+1 pour les listes de courses
-1 pour les affrontements (je suis pas fan et préfère évité les fusillades devant le mini moi Avis aux forumeurs! 3834933105 )
Tedd_56
Tedd_56

Messages : 340
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37
Localisation : En bretonnie BZH

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par A supprimer Dim 14 Sep - 9:22

Tedd_56 a écrit:+1 pour les stockcars et les convoies de l'extreme
+1 pour les listes de courses
-1 pour les affrontements (je suis pas fan et préfère évité les fusillades devant le mini moi Avis aux forumeurs! 3834933105 )


+1 pour l'avis de Tedd_56.

PS: Balby on se voit peu online c'est vrai mais je ne joue pas l'après midi ( je rentre qu'à 18h, lorsque tu déco )
Tu pourras demander à patounette je suis présente quasiment chaque soir de la semaine.
A supprimer
A supprimer

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Entre le nord, nord ouest et le nord est ...

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Dim 14 Sep - 9:57

Oui je sais que l'on se croise ! Cest pas grave le principale c'est qu'il y ai des joueurs avec qui tu peux t'amuser.

Je sais que les affrontements ne sont pas votre tasse de the mais comme posté Précédemment , il en faut pour tous le monde certains adore sa ! Un affrontement de temps en temps perso j'aime bien . Smile
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par A supprimer Dim 14 Sep - 16:24

Je crois qu'il y en a pas beaucoup qui aiment ça Wink
A supprimer
A supprimer

Messages : 345
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Entre le nord, nord ouest et le nord est ...

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par *balby69* Dim 14 Sep - 21:53

franchement un pti affrontements bien branler juste entre nous c'est trop delire!
je pense a celui que pellepat nous avait proposer dans le labo "human" qui m'avais fait trop marrer avec les bombes collantes! cooper et sa facon de fouine de nous baiser la gueule! bref c'etait un trop bon moment! on sen foutais de gagner ou de perdre!
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux forumeurs! Empty Re: Avis aux forumeurs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum