Forum des 25 ans et plus GTA 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

GTA 5 SUR NEWGEN

+7
deen-67
sbooby55
opla_
Gallou59
A supprimer
Tedd_56
*balby69*
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

GTA 5 SUR NEWGEN - Page 7 Empty GTA 5 SUR NEWGEN

Message par *balby69* Lun 22 Sep - 8:39

Rappel du premier message :

SALUT A TOUS!

certains joueurs de notre groupe ne seront peu etre plus de la partie lorsque GTA sortira sur les Newgen!
Servez vous de ce topic pour nous tenir au courant de votre éventuel départ sur PS4 ou xbox .
Il ne faut pas se leurrer certains d'entre nous vont craquer! lol

voici un léger résumer fraichement cueillis de ce matin venu de "beegeek.fr"

Vous le savez, Grand Theft Auto 5 tirera pleinement parti de la puissance de la PlayStation 4, de la Xbox One, et même du PC, grâce des améliorations graphiques et techniques qui permettront d’avoir des détails de texture plus fine et plus dense, ainsi que des résolutions améliorées qui apporteront une nouvelle vie aux villes, déserts et océans de la production de Rockstar.

Les nouveautés de GTA 5 sur PS4 et Xbox One:

Dernièrement, le support technique de Rockstar Games a listé des informations concernant les nouveautés présentes dans GTA V sur PS4 et Xbox One. Evidemment, il a vite était question d’une fuite puisque que ces fameuses informations ne devaient pas être dévoilées, ce qui a entrainé les suppressions de ces dernières. Cependant, vous pouvez toujours accéder à la page du support technique de Rockstar via le cache de Google.

Les versions next-gen de Gran Theft Auto 5 proposeront une vue à la première personne depuis un véhicule, permettant de voir les intérieurs de ces derniers. Il est aussi question de la présence d’un indicateur de vitesse, d’un tachymètre, de lumières sur le tableau de bord et bien plus encore. La vue en FPS sera aussi de la partie lorsque vous êtes à pied. Nous apprennons également que de nouveaux easter-eggs et événements aléatoires seront disponibles dans le Mode Histoire, ainsi que la présence de nouveaux animaux dans la ville de Los Santos. D’ailleurs, les animaux pourrait être présents dans GTA Online.

Les joueurs ayant déjà des personnages dans GTA Online, sur Xbox 360 et PS3, pourront recevoir des armes gratuites et un garage si ils transférent leurs personnages sur les versions next-gen. Enfin, il se dit que l’écran de sélection des personnages a été revu. On a hâte d’avoir un aperçu de cela.

Rappelons que Grand Theft Auto 5 est toujours prévu pour le 18 novembre sur PS4 et Xbox One et le 27 janvier 2015 sur PC, avec un éditeur de vidéo.


Voici un lien en français de ce qui attend les nextgeneur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par *balby69* le Mar 28 Oct - 21:37, édité 1 fois
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas


GTA 5 SUR NEWGEN - Page 7 Empty Re: GTA 5 SUR NEWGEN

Message par Invité Mar 25 Nov - 22:10

ça serait cool en effet !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 SUR NEWGEN - Page 7 Empty Re: GTA 5 SUR NEWGEN

Message par *balby69* Mar 25 Nov - 22:14

Je jouerai sur ps3 demain aprèm!
Aujourd'hui j'ai voulu avancer le solo sur ps4 et ce soir j'ai eu du monde a bouffer Wink

a demain les copains ♡.♡
*balby69*
*balby69*

Messages : 1135
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 SUR NEWGEN - Page 7 Empty Re: GTA 5 SUR NEWGEN

Message par Invité Mar 25 Nov - 22:17

ok pas de soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 SUR NEWGEN - Page 7 Empty Re: GTA 5 SUR NEWGEN

Message par Gallou59 Mer 26 Nov - 15:26

Pour mon activité relais c vrai que c partir en couilles et que sur le moment je n'ai pas aimer et de plus Pat GTA 5 SUR NEWGEN - Page 7 4091498930 ma niquer l'hélico si si.
mais bon il est clair qu'il faut varier les activités, faire des trucs qui serve à rien et prendre ou pas du plaisir.
Gallou59
Gallou59

Messages : 394
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 58
Localisation : C le Nord

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 SUR NEWGEN - Page 7 Empty Re: GTA 5 SUR NEWGEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum